Elendïl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Elendïl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation Guthix

Aller en bas 
+2
ssk-shd
Guthix
6 participants
AuteurMessage
Guthix




Nombre de messages : 4
Age : 28
race : Elfe
Date d'inscription : 16/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:47

Ahem ! *s'éclaircit la gorge*

Euuh... Par quoi commencer ? é___è

Bon aller, une présentation IG ! =D

Beuh In Game, je me surnomme Guthix , je suis un joueur lvl61(rah s'dur de passer lvl max, faut pas croire ! =O), j'ai... *met à jour* 600 de réputation, essentiellement gagnés en pogo (peut-être 200 dans les tournois dans le temps ^^). Ce personnage a... 2 ans nan ? *va voir quand il s'est inscrit sur le fofo Templiers* Ah ouais 2 ans depuis avant hier déjà ôO'
Je possède actuellement... 10m de pièces d'or, et un coffre d'environ 50m :* Mais bon, faut encore que j'écoule ce que j'ai =) Puis j'ai deux skins dont je vend les accès :* (ça fait toujours quelques pépètes...)
J'ai parcouru deux guildes avec ce personnage ci (je précise bien ce personnage ^^). Enfin nan 3 vu que je suis passé 20 minutes chez vous Rolling Eyes Ces deux guildes sont Mystra et LESTEMPLIERS.
Malheureusement, je ne suis actif qu'aux vacances, l'an prochain, je ne le serais plus qu'aux vacances de Noël et aux grandes vacances si je n'ai pas le net, si je l'ai, je ne sais absolument pas ! Mais bon, Gja m'a dit "t'inquiètes, on est une guilde de saisonniers" donc voilà ! =p

Sinon, pourquoi postuler chez vous ?
Pour être honnête, je pensais laisser mon personnage dans Le*Temple (Eh oui :/), mais... connais certaines personnes de votre guilde, Claoud,Drke, et un peu Vance (d'ailleurs jt'ai tué tout à l'heure !!! Very Happy HUM... ! *se pend*), puis peut-être d'autres personnes é_è (je ne connais pas les "nouveaux pseudos", ça me gène ^^') De plus, les membres de votre guilde que j'ai croisé me semblent sympathiques (et je ne doute pas que c'est le cas des autres membres ! ^^). Pis... Le dernier point, et le plus important, c'est que je peux vous permettre de dépasser les Necros *se pend*

A+++


Voilààà !

Bon sinon "In Real Life"
Je me prénomme Joachim (s'moche mais bon ^^), j'ai 19ans, je vais intégrer une classe prépa économique l'an prochain. Je sais où je serais d'ici une dixaine de jours. J'adore l'écriture, la lecture, le rugby, la muscu et la course à pied ^^' (passionnant nan ? xD).

Voilààà =)

Si vous désirez de plus amples informations n'hésitez pas à me les demander ! =) (logique de toute façon c'est une postu ^^')



Ah oui... Tout le monde se laisse soudoyer ou pas ? :/ (pour voir si je dois vite revendre mes items é_è)
*se pend* pirat
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:50

salut,ta postulation est courte tu parcours beaucoup de guilde:Marchands,ect... il t'interesse notre classement tu mens tu dis que c'est ton frère qui t'a fait quitte la guilde

Pour le vote c'est un CONTRE DEF

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraï




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:52

mdr ? je te laisse connaîtres un moindre connaissensse d'où tu n'est pas la personne à le faire donc mon vote serait "contre def " J'ai pas cherché à lire ta postulation , pas de couleur aucune compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:54

Mouais je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Doka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:55

conntre def torai pu faire au moins 1 rp
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:56

xD il a pas lu le règlement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraï




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:00

Encore le rp , c'est osef ,mais c'est illisible regarde :(passionnant nan ? xD).(logique de toute façon c'est une postu ^^') :/ (pour voir si je dois vite revendre mes items é_è)(s'moche mais bon ^^),bon bref à cause de cela je ne comprend pas ce n'est pas une postulation sèrieuse amélioration de couleur et de postulation' , est un éffort .




Lire le réglement , c'est prèsque du copier collé.
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:03

Oui c'est presque mais pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Zaraï




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:07

Ouais , mais voilà un minimum de couleur prend un plaisir , et un effort . je passe en couleur blue est ma couleur aufaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:15

:p lol
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Admin
Claoud


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Hunter-Proncila
Guilde : Elendïl
race : Elfe
Date d'inscription : 14/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

Bon bah on dirais clairement que tu a repris ta postulation pour Le*Temple, je me trompe?

je sais pas moi je vote pas, surtout que tu ne vas pas être très présent d'après ce que j'ai lut et la guilde ne vise pas le classement, mais a mon avis tu a oublié de supprimé sa de ton acienne postulation je pence.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://elendil.taguilde.net
Zaraï




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:16

Ouais , mais malgré sa sèrieux sa postulation , est véritablement un torchon .
Revenir en haut Aller en bas
ssk-shd




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:25

Ouais Xd
Revenir en haut Aller en bas
D'jakos

D'jakos


Nombre de messages : 12
Guilde : la meilleure ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

Bonjour,
Vous avez tout résumé. Il s'est pas trop creusé la tete pour sa postule.
Voila un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
fred.
Revenir en haut Aller en bas
Huseyin
Invité




Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:34

<CENTER>Se n'est meme pas une postulation ni meme une présentation; tu la écrit en la en "Sms" se qui n'est pas toléré =S tu n'a pas mit de role play et ont ses pas si ses que tu a dit est vrait donc voila continu bien

Amicalement , Huseyin </CENTER>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Guthix Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guthix   Postulation Guthix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Guthix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendïl :: Elendïl :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser